Welcome to RotanaLand !

Bienvenue à RotanaLand, ou cette Tunisie que je ne connais plus.

L'ai-je jamais connue ou était-ce mon imaginaire qui m'a fait miroiter l'existence d'une autre Tunisie ?


Un psy me coûterai trop cher pour répondre à cette question, alors je vous ferais part de mes élucubrations, de mes coups de gueule, mes coups de coeur (rares) et ... pour reprendre un terme cher à cette nouvelle Tunisie, mes "Dégoutages".

jeudi 13 mars 2008

FEMMES AU PAYS DES BARBUS

A toutes les tunisiennes qui se respectent, à tous les hommes que je respecte , visionnez cette vidéo, et si ce qui y est dit vous amuse, vous écoeure, vous fait tressaillir ou vomir dites vous bien que c'est du soft. Ce n'est que le début.

http://www.koreus.com/video/homme-femme.html

Une fois que le message sera bien ancré dans la tête de ceux qui regardent ces chaînes satellitaires ils passeront à la vitesse supérieure. La voici :

http://www.copts-united.com/cudownload.php?file=C_U/CoptsUnited_2008/Video_Clips/TV_Video_Clips/Mehwer/2008/02/Teacher_Cloth/Teacher_Cloth.wmv

Ce qui se passe aujourd'hui en Egypte arrive à grands pas chez nous si nous ne réagissons pas. Si vous sortez de Tunis, vous verrez que le voile et le "QAMIS" (cette espèce de chemise de nuit que les hommes portent) ont envahi nos villes et villages. Bientôt nous nous ferons agressées si nous ne portons pas le voile.

Je ne sais que dire d'autre, je suis écoeurée. Diffusez les vidéos, parlez en autour de vous. Réagissez ! Ne les laissez pas détruire ce qui nous différencie d'eux depuis toujours !

Aucun commentaire: